Perdre quelques kilos avant son mariage : les astuces

Perdre quelques kilos avant son mariage : les astuces

Qui ne souhaiterait pas être la plus belle aux yeux de son futur mari le jour de son mariage ? Pour atteindre ce but, beaucoup de femmes n’hésitent pas à faire un régime pour perdre quelques kilos pour être sublime dans leurs robes de mariage. Découvrez ici les astuces et formules qui peuvent vous aider à mieux vous sentir dans votre robe de princesse !

Se fixer des objectifs réalistes et éviter les régimes draconiens avant le grand jour

Quelques semaines avant le jour du mariage, de nombreuses femmes se soumettent à des régimes trop stricts pour perdre rapidement du poids. Pourtant, ces types de régime ne sont pas très conseillés. Au contraire, ils sont source de stress et de fatigues. Ce qui risque de gâcher votre mine pour le grand jour.

L’astuce est avant tout de vous fixer des objectifs plus réalistes. Il ne faut pas envisager une perte de poids trop importante. Perdre 2 à 4 kg est déjà quelque chose.

regime-dietetique
Pensez également à manger trois repas par jour et à ne pas changer l’heure des repas. Ceci permet de perdre du poids progressivement et d’éviter l’effet yo-yo.

Un peu d’activité physique avec une alimentation équilibrée

faire du sport

Bien affiner sa silhouette implique la pratique du sport. Ainsi, la masse musculaire et les dépenses d’énergies augmentent. Le sport combiné avec une bonne alimentation procure un résultat probant.
Il s’agit plus particulièrement de réduire la consommation de boissons sucrées et trop caloriques. Les plats riches en sauces, les fritures et les pâtisseries ainsi que les glaces ne doivent pas non plus être privilégiés.

cuisson vapeur

La meilleure façon de réussir un régime avant le mariage est d’opter davantage pour la cuisson à la vapeur. Le grill est un autre mode de cuisson intéressant pour éviter de manger trop gras.

Le principe clé d’un régime express avant le mariage est de ne pas vous priver de nourriture, mais plutôt de manger moins. Les grignotages ne sont pas non plus très favorables à un tel régime. Aussi, entre les repas, mieux vaut consommer des fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.